Le départ pour Barcelone est demain!


Ça y est je quitte le territoire français. Avec tous ces aléas et ces privilèges. Dieu sait que cela m'allège. Plus de médias qui tourne en boucle non stop sur la violence du monde, plus d’inquiétude sur comment je vais boucler la fin du mois, plus de tourmente pour savoir si la branche professionnelle que j'ai choisie me correspond réellement.


Juste le voyage comme projet pour une durée plus ou moins déterminé.


L'idée de découvrir une autre culture et de pratiquer d'autre langue au quotidien m'enchante.

Bien que si un jour vous m'avez entendu parlé anglais ou espagnol vous vous êtes sûrement bien marré vu mon niveau et le manque de vocabulaire bien présent. Mais soit.


Le choix est fait, demain je suis dans l'avion.


Barcelone est une bonne étape pour que je puisse m'acclimater à la langue espagnol.


L'envie de tout annuler est arrivée un nombre incalculable de fois. Le curseur fut présent de nombreuse minute sur le bouton ANNULE. Mais mon intuition est la, elle sait et je lui accorde une nouvelle chance.


Je dois donc dépasser ma peur du voyage et l'angoisse de l' inconnu. Je vais devoir faire confiance à la vie et aux surprises qu'elle me réservent.


Ce n'est pas mon premier voyage mais je sais d'avance que ça sera Le voyage de ma vie.

Celui que je rêve en secret depuis des années. Refoulé de nombreuse fois. Mis au placard face aux autres offrent plus confortables de notre sociétée: étude sérieuse , CDI confortable...



Mais l'amour inconditionnel me guide. (oui oui, je remercie Dieu en cette ligne) La nature et ses merveilles m'attendent sur le continent des Lamas.


Alors c'est partie mon kiki :

Je dois aller finir mon sac,


à très vite.


Namasté





# photo du Backpack